Trait Direct : la lettre d’information des cadres du SNU

Quelqu’un m’a dit :

  • Que la performance par la confiance allait tout changer.
  • Qu􀂶Agence De Demain allait nous aider à rendre un meilleur service à nos usagers.
  • Que les nouveaux projets seraient séquencés et étalés dans le temps pour laisser du temps au déploiement, à l’appropriation.
  • Qu’il fallait prioriser et mettre en place des plans d’action en lien avec le diagnostic territorial et les besoins concrets des territoires.
  • Qu’il fallait porter le sens de nos actions tant en interne qu’en externe.
  • Qu’il fallait intégrer les nouvelles pratiques de travail et notamment le télétravail dans nos façons de manager.
  • Qu’il fallait être exemplaire dans la gestion de la crise COVID notamment en terme RH.

Je suis épuisé, Et vous

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

Télécharger [610.41 KB]